Notre actualité

Groupement ABRI en collaboration avec PHENIX et TRUFFAUT !

10 septembre 2024

Au sein du Groupement ABRI, nous sommes fiers de collaborer avec Phenix et TRUFFAUT pour lutter contre le gaspillage et respecter l’environnement. Ce partenariat, nous permet de réaménager nos sites pour y intégrer une dimension plus verte 🌿

Chaque mardi, La Boutique Solidarité, une structure de l’Hôtel Social 93, membre du Collectif Présence, récupère des dons de plantes chez Truffaut à Rosny-sous-Bois pour embellir nos espaces, offrant ainsi un cadre apaisant à nos résidents. Avec le soutien de Phenix, nous recevons également des dons alimentaires et de produits d’hygiène, valorisant les surplus et réduisant les déchets.

Depuis 2019, Truffaut s’engage contre le gaspillage avec des paniers anti-gaspillage en magasin, soutenu par Phenix. Ensemble, nous œuvrons pour un avenir plus vert. 🌷🌎

Merci à Phenix et TRUFFAUT pour leur soutien généreux. Grâce à eux, nous continuons d’améliorer nos établissements pour un cadre de vie sain et solidaire. 💪