Journée Mondiale des Réfugiés

20 juin 2024

Aujourd’hui, c’est la Journée Mondiale des Réfugiés
Les associations AEA, AIEM, ADOMA et AMLI ont organisé un après-midi de festivités aux Frigos, à Metz.

Cette journée est l’occasion de célébrer et de rendre hommage aux réfugiés du monde entier, une initiative internationale qui vise à sensibiliser le public à la situation des réfugiés et à promouvoir la solidarité envers ceux qui ont été contraints de fuir leur pays d’origine.

La journée se conclura par un concert à 19h00, rassemblant tous les participants dans une ambiance conviviale et solidaire. Merci à tous ceux qui sont venus célébrer cette journée spéciale et à ceux qui continuent à soutenir les réfugiés dans leur quête d’un nouveau départ.