Lumière sur nos structures d’hébergement, le DERNIER épisode !

3 septembre 2024

🌟 LUMIERE SUR NOS STRUCTURES D’HÉBERGEMENT : HÔTEL SOCIAL 93 ET LA MAIN TENDUE 🌟

🎬 Épisode #10 : La Halte De Nuit – Une Belle Note de Fin d’Été !

Pour clôturer notre série spéciale mettant en lumière nos structures d’hébergement, nous vous proposons un épisode final unique, centré sur la Halte de nuit « L’ETAPE d’Olympe ». Cette structure essentielle fait partie du pôle de la Veille Sociale, un pilier important de l’association Hôtel Social 93 et membre du Collectif Présence.

Pour terminer l’été sur une note positive et inspirante, nous avons préparé un épisode de podcast spécial, qui met en lumière le travail de la Halte De Nuit à travers les yeux d’une bénévole dévouée. Dans ce podcast, elle partage son point de vue unique et son expérience au sein de cette structure.

Elle nous raconte comment son engagement l’a transformée, les défis qu’elle a rencontrés, et les moments de solidarité et de soutien qui l’ont marquée.

Ce témoignage est non seulement un hommage à la compassion à l’engagement des bénévoles, mais aussi une invitation à réfléchir sur l’importance du soutien communautaire. C’est une belle manière de conclure l’été, en nous rappelant l’impact que chaque acte de solidarité peut avoir.

Pour toutes les personnes souhaitant rejoindre notre engagement et devenir bénévoles, rendez-vous sur notre site internet ABRI pour plus d’informations et pour vous inscrire : www.abri-groupe.org

Finissons l’été avec gratitude, inspiration, et un engagement renouvelé à nous soutenir les uns les autres ! 💖🙌

A voir